One Tree Hill
Administrateurs :
 
 One Tree Hill  Administration  Réglement 

 Règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
12 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 22:00:36   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Langage:
  • Le langage SMS est interdit!

    Les posts
  • Pour les actions c'est en [/g]gras[/g].
    Ex: Tandis qu'elle marchait, ses pensées diviguaient.

  • Pour les paroles c'est soit entre "guillemets" ou avec un tiret devant.
    Ex: -Salut! Ca fait longtemps. Comment tu vas?
    Ou: "Tiens, bonjour. T'es là depuis longtemps?"

  • Pour les pensées c'est entre *étoiles*
    Ex: *Qu'est-ce-que je vais faire si il me trouve ici?*

  • Je demande pas beaucoup de lignes: disons un minimum d'environ 5 lignes. Et encore je demande pas qu'elles soient pleines. Evitez quand même de poster pour ne rien dire....Voila un exemple de post:

    Alors qu'elle s'avançait dans la petite ruelle sombre, elle commençait à s'inquièter. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'elle n'avait aucune nouvelles de sa meilleure amie.
    *J'espère qu'elle va bien....Je m'en voudrait s'il lui était arrivé quelque chose....*
    Elle continuait de marcher quand elle entendit un bruit étrange derrière elle. Elle sursauta et se retourna brusquement. Heureusement, la personne qu'elle vit était quelqu'un qu'elle connaissait bien. C'était Lucas.
    -Ha! C'est toi. Tu m'as fait peur. Ne me refais plus jamais ça s'il te plait.
    Elle lui sourit et attendit sa réponse.

    Au fait, veuillez signer et approuver le réglement. Merci!

    --------------------
  • Peyton Sawyer
    Nouveau membre
    Peyton Sawyer
    4 messages postés
       Posté le 22-06-2009 à 16:11:45   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

    Lu & approuvé par Peyton Sawyer

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     One Tree Hill  Administration  Réglement  RèglementNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum