One Tree Hill
Administrateurs :
 
 One Tree Hill  Tree Hill High School  Hall du lycée 

 Le premier jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
12 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 20:08:33   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke venait d'arriver devant le lycée. D'abord, elle hésita à entrer pendant quelques secondes. Elle se décida finalement et pénétra dans l'établissement. Elle se trouvait dans le hall. Bien qu'il était encore tôt, il y avait déjà pas mal d'élèves. Elle se dirigea vers la tableau d'affichage pour voir dans quelle classe elle était. Elle dut se faufiler pour pouvoir voir les feuilles. Elle chercha son nom et le trouva. Elle soupira quand elle vit les autres avec qui elle était. Elle ne connaissait personne. Elle vit une autre jeune fille à côté d'elle. Elle décida de lui parler: que risquait-elle? Au pire, elle avait mauvais caractère et l'envoirai promener. Elle lui adressa donc la parole:
-Salut! Je m'appelle Brooke. Et toi ?

--------------------
Peyton Sawyer
Nouveau membre
Peyton Sawyer
4 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 21:26:01   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Peyton venait à peine d'arriver, elle avait comme d'habitude son iPod branché avec ses écouteurs qui étaient vissés voir enfoncés dans ses oreilles. Avec son fidèle sac en bandoulière, qu'elle se refusait à porter en trvers du corps, mais bel et bien sur une épaule et d'un seul côté. Elle remarqua une fille devant elle, qui commençait à bouger le lèvres tout en l'écoutant. Peyton enleva ses écouteurs et entendit de justesse le nom de la fille.

- Salut... Peyton. Je veux dire c'est moi euh.. Peyton.

Elle passa une main dans ses cheveux tout à coup nerveuse, il faut dire, Peyton n'était pas habitué aux nouvelles connaissances alors du coup comme Brooke venait lui parler alors qu'elel ne se connaissait pas, elle se demandait se qu'elle lui voulait. Toutefois, elle essayait de faire une tête un peu plus sympathique que sa phrase.

--------------------
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
12 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 22:21:32   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle sourit lorsqu'elle entendit la phrase de Peyton. Elle ne devait pas être habituée à ce que les gens l'accoste de cette manière.
-Désolée d'être aussi brusque. On dirait que tu n'as pas trop l'habitude que les personnes viennent te parler. Je ne t'ai jamais vu ici. Tu es nouvelle ?
Brooke avait décidée de faire la conversation en attendant que la cloche ne sonne.
-Au fait. Je viens de remarquer que nous sommes dans la même classe. Tu connais beaucoup de personnes ?
Elle lui parlait tout en souriant. Elle n'était pas aussi bavarde d'habitude mais elle trouvait Peyton simpas. Du moins pour le moment.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill  Tree Hill High School  Hall du lycée  Le premier jourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum